Legion Of Loubards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de la team des Loubards pour BF2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L.O.L] Guizmo's back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guizmo
Sergent chef
Sergent chef
Guizmo


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon 08 (69)

[L.O.L] Guizmo's back Empty
MessageSujet: [L.O.L] Guizmo's back   [L.O.L] Guizmo's back Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:28

Salut à tous !

Donc moi je vous le redis c'est Guizmo alias Guillaume, j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis un passionné de voitures et de musique qui sont les deux usages que je fais de mon ordinateur ^^.
Sans ça j'habite à Lyon et je suis en 1re SSI au lycée La Martinière Monplaisir, ce que j'aimerais faire plus tard ? Ingénieur d'étude en automobile voir même directeur d'étude qui sait ? ^^

Sans ça je suis rentré dans le club des loubards après la fermeture de mon propre club qui n'a pas super bien marché et c'est BlackHeartz qui m'a donné l'idée de venir ici et maintenant il veut nous quitter Sad ...

Ensuite pour BF 2 je n'y joue pas très souvent mais quand je joue c'est généralement en Forces spéciales ou antichar selon le moment ou alors quand ça me saoule je vais camper avec un sniper ^^. Tout ce que je peux dire maintenant c'est : "Commandant, attention derrière vous, certains membres de l'escadron veulent une petite vengeance ^^".

Puis je voulais le rappeler à tout le monde :

[L.O.L] Guizmo's back Imagepreviewphp


Dernière édition par Guizmo le Ven 18 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadryen84
Admin
Admin
Hadryen84


Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2008

[L.O.L] Guizmo's back Empty
MessageSujet: Re: [L.O.L] Guizmo's back   [L.O.L] Guizmo's back Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:04

Rebienvenue Guizmo....c'est vrai que le départ de Black' nous a tous touché...mais peut-être reviendra-t-il un jour....mais merci à toi de faire survivre notre petit groupe qui peut-être s'agrandira un jour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Juxor
Admin
Admin
Juxor


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

[L.O.L] Guizmo's back Empty
MessageSujet: Re: [L.O.L] Guizmo's back   [L.O.L] Guizmo's back Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:31

Bienvenu mon petit Guizmo !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofloubards.forumgaming.fr
Guizmo
Sergent chef
Sergent chef
Guizmo


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon 08 (69)

[L.O.L] Guizmo's back Empty
MessageSujet: Re: [L.O.L] Guizmo's back   [L.O.L] Guizmo's back Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:49

Up : J'ai fait un petit rappel pour tout le monde quand j'ai trouvé l'image que je viens de mettre dans me présentation mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ddré
Sergent chef
Sergent chef
Ddré


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, Suisse !

[L.O.L] Guizmo's back Empty
MessageSujet: Re: [L.O.L] Guizmo's back   [L.O.L] Guizmo's back Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:53

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addiction.blogspot.com/
BlackSuffering
1er classe
1er classe
BlackSuffering


Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

[L.O.L] Guizmo's back Empty
MessageSujet: Re: [L.O.L] Guizmo's back   [L.O.L] Guizmo's back Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:17

Aah mon TekOs preferé fait dans la gu-guerre!
Fais gaffe le jaune et rose sa fait pas trés discret hein..
par contre une petite danse pourrait crée une bonne diversion ou tu pourré servir de cible lool

Bref evite le destruction derby avec la jeep si tu me croise parck on né plus sur Oahu...sa pourrai couter cher...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L.O.L] Guizmo's back Empty
MessageSujet: Re: [L.O.L] Guizmo's back   [L.O.L] Guizmo's back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.O.L] Guizmo's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Loubards :: Général :: Présentation Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser